Bakayoko pourrait suivre les actions de Castillejo et également choisir de passer du Milan AC à Valence

Bakayoko pourrait suivre les actions de Castillejo et également choisir de passer du Milan AC à Valence

.

 

Histoire de Rossoneri Gattuso a pris le contrôle de l'instructeur de conditionnement physique de la Liga grande Valence cet été après que le club a officiellement présenté la conclusion de l'ailier espagnol Castillejo, le joueur en grève de 27 ans pour l'unité AC Après 4 durées, Milan a laissé des documents de 113 apparitions, 10 buts ainsi que 15 passes décisives, ainsi que retour à l'approbation de la patrie.

Maldini et Masala sont également réticents à permettre à Bakayoko de quitter l'équipe, en raison du fait que l'efficacité des joueurs n'a en fait pas eu la capacité d'encourager l'instructeur de conditionnement physique en chef Pioli qu'avec le retour d'Adeley en plus de Poberga également. comme d'autres, son problème va certainement continuer. C'est juste qu'en raison du fait que les biens des joueurs sont toujours entre les mains de Chelsea, les deux parties ont autorisé un accord de financement de deux ans.maillot de foot pas cher

Il convient de mentionner que Castillejo et Gattuso ont travaillé ensemble lors de l'entraînement de l'A / c Milan, et de même, les deux équipes devraient stimuler de nouveaux déclencheurs dans la nouvelle équipe. La dotation actuelle de Valence dans la configuration de l'aile est insuffisante, et de même Castillejo a une excellente occasion de sécuriser le positionnement important de l'équipe, qui jouera également un rôle fantastique dans le rachat de l'état économique du joueur lui-même.